Isabelle Thomasréflexologue • AURILLAC

google-map

• 77 rue de marmiesse
15000 AURILLAC France
tél : 0680936043



Présentation et Ouverture

Depuis 2009, Réflexothérapeute Plantaire & Palmaire, diplomée Méthode Originale Ingham. www.iir-france.fr. Affiliée FFPER. Formatrice en réflexologie.

Réflexologie de Précision, réflexologie verticale, techniques traditionnelles chinoise; énergétiques, réflexothérapie occipito-podale, ART, décodage du pied, réflexologie faciale, santé par le touché, aromathérapie...

J'interviens dans le domaine des "médecines douces" depuis 2009. J'ai débuté au sein du centre hospitalier d'Aurillac pour ensuite rejoindre l'équipe du cabinet para médical où j'exerce actuellement. Je suis également représentante régionale de la méthode Ingham par l' IIR.

 Je me forme et m'informe chaque année afin d'élargir mes domaines d'actions ma base restant et demeurant la refléxologie.

Séancele lundi au vendredi au cabinet Para médical, 77 rue de marmiesse à AURILLAC.

Je ne suis qu'un ingrédient dans une grande recette de cuisine dont vous êtes le chef,  à vous de trouver et chercher vos ingrédients et les doses nécessaires  afin de réussir votre propre recette !

Merci de prendre contact au 06.80.93.60.43 pour autres horaires.

 TARIF 2016 : Séance 45 € (prévoir entre 40 et 50 mn par séance).

bébé et moins de 10 ans : 32€ (séance de 20 à 30 mn). 

 Chèque cadeau, CE , atelier conférence...merci de me consulter.

www.reflexologie-aurillac.com

Informations complémentaires

La réflexologie vise principalement à :

1. Relâcher le stress et les tensions,

2. Améliorer la circulation sanguine,

3. Favoriser le déblocage des influx nerveux,    

4. Stimuler les facultés d’auto guérison

La réflexologie est une science qui part du principe qu’il existe dans les pieds des “zones réflexes” correspondant à chacun des organes, glandes ou parties du corps. 

 La réflexologie est une thérapie de contact unique en son genre par laquelle le réflexologue applique des pressions sur ces zones au moyen de son pouce et de ses doigts. Il relance ainsi à distance l’ensemble des systèmes du corps et rétablit, le cas échéant, le fonctionnement des organes correspondants. 

 Pratique des séances :

Le nombre de séances nécessaires pour faire disparaître un trouble est très variable (3 minimum) ; tout dépend de la réceptivité du patient, de l’ancienneté du trouble, etc.

Contre-indications à la réflexologie plantaire : traumatismes importants des pieds, troubles circulatoires tels que phlébite et thrombose &  les 3 premiers mois de grossesse.

 


Site internet : www.reflexologie-aurillac.com

Isabelle Thomas • réflexologue • AURILLAC (1)Isabelle Thomas • réflexologue • AURILLAC (2)Isabelle Thomas • réflexologue • AURILLAC (3)